Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 09:39

Mon blog vient de migrer sous wordpress en sous domaine de mon site.

Voici l'adresse du blog : Blog psychologue

Et voici mon nouveau site : Site psychologue

 

À tous mes abonnés et futurs abonnés :

Je n'écrirai plus de nouveaux articles sur cette plateforme,

Je vous laisse alors la possibilité de vous inscrire sur le nouveau blog afin de recevoir, si vous le souhaitez, mes articles.

Merci de me suivre et à très bientôt j'espère,

 

Bien cordialement à tous

Mon blog migre sous wordpress

Partager cet article

Repost0
Mary Gohin

Présentation

Mary Gohin

Psychologue, Hypnothérapeute

 

25 rue du Brûlet, Sainte Foy lès Lyon 69110

(lundi, vendredi et samedi)

ou

Route de Dième, Valsonne 69170

(mardi, mercredi et jeudi)

ou

par Webcam (Skype, Gmail ou Facetime)

 

04 74 05 13 79

06 42 68 63 83

Contact

Site

Recherche

Renseignements

Thérapie individuelle ou thérapie de couple

TCC

Hypnose

Psychogénéalogie

 

Catégories